Le Monde de Caline
Bonjour !

Toute l'équipe du forum
Le Monde de Caline
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite,
cliquez sur
----> S’enregistrer <----

Vous êtes déjà inscrit,
cliquez sur
----> Connexion <----

Pour nous contacter,
cliquez en bas de cette page sur
----> Contact <----



Amicalement.

Les administrateurs du staff



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LABRADORITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capriany
Admin
Admin
avatar

Localisation Ici et Là

MessageSujet: LABRADORITE   Lun 17 Jan - 2:16



Couleurs Gris plus ou moins foncé avec des irisations multicolores souvent dominées par le bleu qui n'apparaîssent que selon un angle d'observation précis.
Famille : Groupe des feldspaths
Composition chimique Aluminosilicate de sodium et de calcium,Na (AlSiO8) Ca (Al2Si2O8)
Dureté : 6 - 61/2
Gisements : Australie, Canada, Madagascar, Mexique, Russie, USA.
Historique : Origine du nom : Labrador, site de la première découverte
.

La labradorite agit comme une sorte de bouclier doublé d'une éponge : elle absorbe les énergies négatives,les maux et les peines d'autrui, les dissout et protège son utilisateur.
Son rayonnement chaleureux vers l'extérieur est charmeur. Elle amplifie le don de plaire aux autres : c'est la pierre qui crée des amitiés. Elle est particulièrement recommandée aux personnes solitaires.
Elle repose lors de grandes fatigues physiques et intellectuelles, même au bord de l'épuisement car sa puissance régénératrice est grande.
Une labradorite portée sur soi s'altère assez rapidement. C'est la manifestation de son extraordinaire capacité de protection contre les énergies négatives qui nous environnent en permanence. Elle est active contre les troubles oculaires.

Sur le plan spirituel elle est restructurante à tous les niveaux des corps énergétiques de l'aura, colmate les fuites énergétiques au niveau du corps éthérique. Ses irisations agissent comme un éclairage intérieur : un esprit brillant au service du bien, une relation
privilégiée avec les forces cosmiques supérieures, une connaissance universelle.
Pierre de grande intuition, elle favorise les rêves prémonitoires, développe les qualités de voyance, aide à la perception des auras.

Il existe aussi la "LABRADORITE dorée" connue en minéralogie sous le nom de "Bytownite" en forme de galets polis ou roulés et sous forme de pierres facettées pour la joaillerie. Au niveau de l'esprit, elle permet de donner des avis, des opinions à ceux qui en manquent. Elle est excellente pour lutter contre l'acidose gastrique et les ulcères à l'estomac. Elle harmonise le métabolisme en agissant sur les glandes surrénales.
Elle est défatigante, aussi bien sur le plan physique que sur le plan intellectuel. Elle est une bonne pierre qui débloque les énergies au niveau du chakra du plexus solaire pour les canaliser vers le bas (chakra du sexe, chakra racine).

Purification :Eau distillée salée. Purification rarement nécessaire pour les grandes pierres, selon les besoins pour les plus petites. La Labradorite chasse les énergies négatives, mais elle peut être envahie petit à petit lorsqu'il y en a trop (pierres placées dans un cabinet médical, par exemple).
Rechargement :Sur amas de quartz (druse) soleil vif, surtout du matin.
Signes astrologiques de prédilection :Sagittaire, Cancer, Poissons, Gémeaux


Revenir en haut Aller en bas
 
LABRADORITE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Caline :: L'antre de la Zen Attitude :: Le Monde de la Lithothérapie-
Sauter vers: