Le Monde de Caline
Bonjour !

Toute l'équipe du forum
Le Monde de Caline
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite,
cliquez sur
----> S’enregistrer <----

Vous êtes déjà inscrit,
cliquez sur
----> Connexion <----

Pour nous contacter,
cliquez en bas de cette page sur
----> Contact <----



Amicalement.

Les administrateurs du staff
Le Monde de Caline
Bonjour !

Toute l'équipe du forum
Le Monde de Caline
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite,
cliquez sur
----> S’enregistrer <----

Vous êtes déjà inscrit,
cliquez sur
----> Connexion <----

Pour nous contacter,
cliquez en bas de cette page sur
----> Contact <----



Amicalement.

Les administrateurs du staff
Le Monde de Caline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La chamane blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Caline
Fondateur
Fondateur
Caline



La chamane blanche Empty
MessageSujet: La chamane blanche   La chamane blanche 02708a10Mar 25 Jan - 21:44

Je viens de retrouver ce que j'avais écrit sur un autre forum au sujet de ce livre
**********
La chamane blanche La_cha10

Ta présence ici est le signe que les relations s'activent entre la réalité de ta civilisation et d'autres. Nos spirales se rapprochent, et l'intégration définitive de tous ces fleuves différents est pour bientôt. L'humanité est sur le point de quitter son cocon.
……..
Les hommes de ton flux de réalité ont progressivement acquis le corps d'un nouvel organisme, et maintenant le moment est venu pour lui d'émerger et d'intégrer son stade de développement à d'autres branches de l'humanité.

Ton peuple connaîtra une formidable mutation personnelle. Peut-être croira-t-on que c'est la fin du monde. Par bien des côtés, ce sera vrai, car une grande partie du monde ancien fera place à un nouveau mode d'existence. La structure psychologique de chacun sera transformée, le vieux modèle de réalité étant devenu insuffisant….. Chacun en fera l'expérience personnelle. Pour certains, ce sera facile et quasi instantané. D'autres auront à lutter douloureusement. Il y aura même des gens si profondément enracinés dans vos anciennes lois relatives au réel qu'ils ne remarqueront rien du tout.

….

Maintenant l'heure de la mutation majeure est proche. Vous allez bientôt croiser et connaître de nombreuses facettes différentes de la nature humaine qui se sont développés dans d'autres structures de réalité..… Dans le passé, ton peuple s'est généralement protégé contre ces contacts en donnant à des différences des noms mystiques et en les qualifiant de mythes. Mais le mysticisme est très différent de ce que vous supposez, et bien plus réel.

.......

Comme je te l'ai dit, quand ton peuple croisera les habitants d'un autre monde, ce ne seront pas seulement ses croyances qui changeront. La structure même de sn être en sera modifiée. Au départ, ton peuple était presque unanimement persuadé qu'il habitant une réalité totallement indépendante de ses perceptions

......

Le prochain tournant, ce sera celui que tu es déjà entrain de prendre en comprenant qu'il y a un autre moi qui crée la réalité personnelle de chacun d'entre nous : le Moi du Coeur, le moi authentique. Tout homme doit en faire l'expérience s'il veut comprendre.



Le comment du pourquoi je ne le sais pas encore, mais il m'était important de partager ces quelques mots avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
La chamane blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Caline :: L'antre de détente :: Le Petit coin de la lecture :: Vous avez lu, vous avez aimé-
Sauter vers: