Le Monde de Caline
Bonjour !

Toute l'équipe du forum
Le Monde de Caline
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite,
cliquez sur
----> S’enregistrer <----

Vous êtes déjà inscrit,
cliquez sur
----> Connexion <----

Pour nous contacter,
cliquez en bas de cette page sur
----> Contact <----



Amicalement.

Les administrateurs du staff
Le Monde de Caline
Bonjour !

Toute l'équipe du forum
Le Monde de Caline
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite,
cliquez sur
----> S’enregistrer <----

Vous êtes déjà inscrit,
cliquez sur
----> Connexion <----

Pour nous contacter,
cliquez en bas de cette page sur
----> Contact <----



Amicalement.

Les administrateurs du staff
Le Monde de Caline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Une belle personne

Aller en bas 
+2
Capriany
Caline
6 participants
AuteurMessage
Caline
Fondateur
Fondateur
Caline



Une belle personne Empty
MessageSujet: Une belle personne   Une belle personne 02708a10Dim 27 Fév - 1:06

Aujourd'hui, lorsque je suis partie faire mes courses en entrant dans le bus je vois devant moi une copine.

Attirée je me dirige vers elle, je me dis tient elle a changé, je vois qu'elle a un peu maigri mais elle rayonnait. Je me dis tient qu'a-t'il bien pu lui arriver???

La chute fut brutale.

Je m'asseye vers elle et commençons à discuter. Nous avions discuté de ses petits soucis de santé qu'elle avait eu en 2009 et je lui demande des nouvelles.

Là j'avoue avoir mis quelques minutes à réaliser ce qu'elle était entrain de me dire. Elle me racontait juste qu'en fait en octobre elle avait été opérée en urgence d'un cancer du pancréas et que toutes les semaines elle faisait ses chimios mais que les médecins vu le cancer d'on elle souffre sont contents car elle se rétablit très bien.

Je n'arrivais pas à enregistrer ce qu'elle me disait car cela ne correspondait pas à ce qu'elle dégageait.

Elle a passé à côté de la mort, très malade, mais elle est d'une sérénité à toute épreuve. Elle est calme, dégage un tel Amour de la Vie, jamais on ne pourrait dire qu'elle est malade.

J'ai vécu une très belle expérience et en même temps si dure. Elle vit au jour le jour heureuse d'être en Vie chaque matin, comme je le pense que nous devrions le faire
sans nous parasiter l'esprit avec des choses inutiles


Revenir en haut Aller en bas
Capriany
Admin
Admin
Capriany


Localisation Ici et Là

Une belle personne Empty
MessageSujet: Re: Une belle personne   Une belle personne 02708a10Dim 27 Fév - 5:29

Je viens de lire ton message.
Comme j'ai pu le constater de près, les personnes qui passent ou sont passées par des périodes difficiles au point que leur vie est ou a été en suspens, voient les choses et ont une manière de vivre bien différente. Bien des tracas n'en sont plus, ils savourent et vont surtout à l'essentiel.
Belle nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
Membre en croisière
Membre en croisière
Colombe


Localisation ici, là-bas

Une belle personne Empty
MessageSujet: Re: Une belle personne   Une belle personne 02708a10Dim 27 Fév - 14:17

c'est vrai que l'on a tendance à se plaindre pour un petit rien!!!

merci pour ce message Caline
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Membre en croisière
Membre en croisière
Laurine


Localisation Dans les étoiles

Une belle personne Empty
MessageSujet: Re: Une belle personne   Une belle personne 02708a10Dim 27 Fév - 22:41


Merci Caline

j'aime beaucoup ta conclusion et tu as tout à fait raison

J'ai vécu une très belle expérience et en même temps si dure. Elle vit au jour le jour heureuse d'être en Vie chaque matin, comme je le pense que nous devrions le faire
sans nous parasiter l'esprit avec des choses inutile


feebis
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Améthyste


Localisation Paris

Une belle personne Empty
MessageSujet: Re: Une belle personne   Une belle personne 02708a10Lun 3 Sep - 0:20

Bonsoir !

Et bien ! sa a du vous faire un choc quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Améthyste


Localisation Paris

Une belle personne Empty
MessageSujet: Re: Une belle personne   Une belle personne 02708a10Lun 3 Sep - 0:37

Et si je vous racontait mon Pitit phénomène a moi ?

Je me lance

< A LIRE AVANT TOUT > Tous ce que je dit est vrai ! tant pis si vous ne me croyer pas ...

C'est le matin je venait de me levée j'était une petite fille de 6 ans . Je venait de faire un rêve très bizarre sur les serpents .. Ces petites et grosses bêbête me fascinnent ! Mes ^parents avait possetions d'une Vipère . Mais ce jour là, tout allais basculé .. Mes yeux me brûlait attrocement dès que je m'approchait d'un serpent . Puis j'ai courru a la salle de bain regardé mes yeux et .. Il étaient Rouges ! OUI rouges .. Et puis un jour je me suis mise a parlé étrangement au serpent.. Mes parents n'en croyait pas . J'avais l'impréssion de savoir le moindre futur geste que le serpent ferai .. Puis un matin je me suis réveiller et il était là .. Le serpent était sur mon lit .. Mes yeux se sont remis a brulés et je me suis mise a parler avec .. Ce qui a réveillé mes parents qui ont faillit fair un malaise .. Mais le serpent qui me fascinait le plus était les Anacondas ! Quelle magnifique bête mi- aquatique mi-terrestre ! mais si dangeureuse .. Je suis partie en Espagne ces vacances et je suis partie au zoo et j'ai eu la chance de voir 2 Anacondas .. Mais yeux se sont remit a brûler .. Les 2 serpents se sont mis a me regardés et il mon fixé assez longtemps mais je ne pouvais pas leur parler devant tout ces gens .. J'ai justes compris qu'ils en avaient marrent des Flash des apareils photos..Mais parents m'ont conduit à paris et j'ai subis une sorte de teste cérébrale et les résultats ont été positifs .. Ils disaient que j'avais un truc avec les serpents .. Depuis je leur parle et j'adore . Une belle personne 293306 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
guenièvre
Nouveau Membre
Nouveau Membre
guenièvre


Localisation Isére 38

Une belle personne Empty
MessageSujet: Re: Une belle personne   Une belle personne 02708a10Sam 25 Juin - 15:58

Je te crois Ametyste pas mal de gens ont des relations étroites avec les animaux et leur parle ... mais il faut avoir l'esprit ouvert et pas cartésien pour y croire, il y a temps de choses extraordinaires je connais une personne qui chaque fois aller dans son jardin avec son chien un serpent venait sur ses genoux ou le suivait dans ses promenades...moi je crois que j'aurais fuit à toute vitesse loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle personne Empty
MessageSujet: Re: Une belle personne   Une belle personne 02708a10

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Caline :: L'antre de ce qui me défini :: Vos expériences :: Phénomènes vécus-
Sauter vers: