Le Monde de Caline
Bonjour !

Toute l'équipe du forum
Le Monde de Caline
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite,
cliquez sur
----> S’enregistrer <----

Vous êtes déjà inscrit,
cliquez sur
----> Connexion <----

Pour nous contacter,
cliquez en bas de cette page sur
----> Contact <----



Amicalement.

Les administrateurs du staff
Le Monde de Caline
Bonjour !

Toute l'équipe du forum
Le Monde de Caline
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite,
cliquez sur
----> S’enregistrer <----

Vous êtes déjà inscrit,
cliquez sur
----> Connexion <----

Pour nous contacter,
cliquez en bas de cette page sur
----> Contact <----



Amicalement.

Les administrateurs du staff
Le Monde de Caline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La purification par les plantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurine
Membre en croisière
Membre en croisière
Laurine


Localisation Dans les étoiles

La purification par les plantes Empty
MessageSujet: La purification par les plantes   La purification par les plantes 02708a10Sam 22 Jan - 23:49

La Purification par les plantes

ASAFOETIDA
Cette plante, à l'odeur particulière, détruit toutes les manifestations des esprits malveillants. A brûler sur charbon de bois pour les exorcismes et la purification. Employé seule, elle chasse instantanément les ondes négatives

BAUME DU TOLU
Plante sud américaine très puissante permettant de purifier et nettoyer les endroits affectés par des ondes négatives

BOIS DE SANTAL JAUNE
Il sera utilisé pour la purification des lieux et pour favoriser l'élévation spirituelle. Ce bois apporte la guérison, l'harmonie, la paix....

EUCALYPTUS
Apporte la purification des lieux qui sont occupés par des personnes malades. Apporte protection, harmonie et guérison. Rend les lieux propices à la prière et au sommeil

GÉRANIUM
Cette plante est source de bien-être dans la maison, elle favorise l'équilibre en toutes choses et fait éloigner toutes les influences négatives
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondateur
Fondateur
Caline



La purification par les plantes Empty
MessageSujet: Re: La purification par les plantes   La purification par les plantes 02708a10Dim 23 Jan - 1:45

J'ai très peu de connaissance sur ce domaine mais cela me parait très intéressant.

Il existe encore d'autres plantes que l'on peut utiliser pour la purification???

Merci de ce sujet intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Membre en croisière
Membre en croisière
Laurine


Localisation Dans les étoiles

La purification par les plantes Empty
MessageSujet: Re: La purification par les plantes   La purification par les plantes 02708a10Dim 23 Jan - 10:27

Bien sur Caline, il existe des autres plantes avec des propriétés très
différentes, leurs placements aussi jouent un role, le sujet est assez vaste.
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Membre en croisière
Membre en croisière
Laurine


Localisation Dans les étoiles

La purification par les plantes Empty
MessageSujet: Re: La purification par les plantes   La purification par les plantes 02708a10Mar 25 Jan - 11:27

VALÉRIANE
Calme l'angoisse et chasse le stress. Elle empêche les visiteurs indésirables qu'ils soient visisibles ou invisibles de venir

RHUE
Cette plante assure, dit-on, la longévité et permet le développement des capacités médiumniques, voyance, télépathie, spiritualité et est connu pour ses pouvoirs sur l'intellect

PIN
Cette plante particulière calme la mauvaise agitation et donne de la vitalité positive. Purifie les lieux, donne également de la puissance et de virilité

ORTIE
Cette plante de feu permet de lutter avec succès contre les influences négatives

Revenir en haut Aller en bas
denis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
denis


Localisation Ici et Là

La purification par les plantes Empty
MessageSujet: Re: La purification par les plantes   La purification par les plantes 02708a10Mer 26 Jan - 22:48

c'est tous a fait exact Laurine et nous en utilisons beaucoup en magie ( magie blanche je préfère préciser parce que souvent la magie fait peur).
bisous Denis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Membre en croisière
Membre en croisière
Laurine


Localisation Dans les étoiles

La purification par les plantes Empty
MessageSujet: Re: La purification par les plantes   La purification par les plantes 02708a10Ven 28 Jan - 12:08


Je ne connais pas du tout les plantes que vous utilisez en magie blanche,
et je ne sais pas si toutes ces plantes que je cite, ont vraiment leurs propriétés
qui leurs sont allouées ? je n'ai jamais fait l'expérience.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Membre en croisière
Membre en croisière
Laurine


Localisation Dans les étoiles

La purification par les plantes Empty
MessageSujet: Re: La purification par les plantes   La purification par les plantes 02708a10Sam 5 Fév - 22:54


ACACIA :
Cette plante sera utilisée dans les rituels de Haute Magie car elle permet d'augmenter les vibrations bénéfiques et subtiles. Elle stimule les facultés du mage, renforce l'action de la prière. Elle amplifie l'intuition, de la pensée ainsi que la force du mental. Elle favorise également les rentrées financières

ANGELIQUE :
Favorise les arts divinatoires, les prémonitions, procure la paix et l'harmonie. Elle sera également utilisée pour les protections

CEDRE :
Il est utilisé dans les rituels de guérisons ou pour acquérir la Sagesse.

GENEVRIER :
il sera brûlé pour assurer protection et activer la chance au foyer. Cette plante joue un rôle bénéfique dans le secteur financier

Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondateur
Fondateur
Caline



La purification par les plantes Empty
MessageSujet: Re: La purification par les plantes   La purification par les plantes 02708a10Dim 6 Fév - 19:23

Tout cela est très intéressant Laurine

mais comme je l'ai dit je suis super novice dans le sujet, aussi pourrais-tu m'expliquer de quelle manière tu utilises ces plantes pour faire tes purifications

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Membre en croisière
Membre en croisière
Laurine


Localisation Dans les étoiles

La purification par les plantes Empty
MessageSujet: Re: La purification par les plantes   La purification par les plantes 02708a10Lun 21 Fév - 22:55

Coucou Caline
Je vais faire quelques recherches sur le net Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La purification par les plantes Empty
MessageSujet: Re: La purification par les plantes   La purification par les plantes 02708a10

Revenir en haut Aller en bas
 
La purification par les plantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PURIFICATION et RECHARGEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Caline :: L'antre du réconfort :: Protection et purification des lieux-
Sauter vers: